Prolongation du délai d’envoi du Bilan pédagogique et financier (BPF)

Prolongation du délai d’envoi du Bilan pédagogique et financier (BPF)

La Direccte Nouvelle-Aquitaine rappelle que le bilan pédagogique et financier (BPF) qui retrace l’activité 2016 des prestataires d’actions de formation, doit être renseigné sur un site de télédéclaration mis en place par la DGEFP.
Les prestataires doivent cependant, encore cette année, imprimer et adresser par courrier leur BPF au Service régional de contrôle de la formation professionnelle de la Direccte Nouvelle-Aquitaine (47, rue de la Cathédrale - 86035 Poitiers Cedex).

Compte tenu de la mise en place de cette nouvelle procédure, le délai supplémentaire accordé pour faire cet envoi est reporté au 15 juin 2017 (au lieu du 31 mai).

Pour toute question relative à la création de leur compte ou à leur code d’activation (reçu par courrier), les organismes peuvent appeler le 01 46 29 60 96 de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi, ou contacter l’assistance technique du site par mail : bpf.2017@kleegroup.com.

La Direccte Nouvelle-Aquitaine peut également être contactée de 9 h à 12 h sur la complétude du BPF (et non sur des questions techniques qui relèvent de l’assistance mise en place spécifiquement, coordonnées ci-dessus).

(Source : ARFTLV)

Haut